SPR Poix du nord : site officiel du club de foot de POIX DU NORD - footeo

Détection U14 district à Maroilles

6 décembre 2018 - 21:37

DÉTECTION U14 GARÇONS DISTRICT ESCAUT - 1er Tour

Le 28 novembre et le 5 décembre avait lieu le 1 er tour dés détection U14 (2005) organisé par la commission technique du District Escaut.

Plus de 150 joueurs évoluant en District étaient rassemblés sur 3 sites (Aulnoy lez Valenciennes pour le Valenciennois, Cambrai pour le Douaisis/Cambresis et Maroilles pour l’Avesnois) encadrés par les éducateurs et membres de la commission détections sélections et la CTD du District.

L’objectif est de permettre à chaque joueur d’être vu au niveau District et lui permettre de rencontrer d’autres joueurs issus des autres clubs. Les prochains rassemblements regrouperont les meilleurs d’entre eux avec les joueurs U14 de Ligue. En tout plus de 230 joueurs du District seront vus sur les rassemblements en plus des observations des matchs le week end par les membres de la commission et techniciens du District.

À la fin des 2 rassemblements et la finale des détection (avril), La sélection District Escaut sera composée de 16 joueurs à présenter lors de l’interdistrict de Mai 2019

Nous remercions l’ensemble des acteurs de ces 3 rassemblements ainsi que les municipalités et clubs pour le prêt des installations et leur accueil .

Prochain tour des détections U14 Garçons le 6 février 2019.

Source :  Compte Facebook District Escaut